<\/HEAD>
J'ai une série de lignes de service de gaz naturel avec trois variables – taille du tuyau, matériau du tuyau et décennie d'installation. Le début et la fin de la ligne sont respectivement le tee et le compteur. Il peut y avoir entre une et cinq variations différentes par ligne de service concernant la taille, le matériau et la décennie d'installation du tee au compteur.<\/P>
Pour compléter un rapport, je dois déterminer quel est le segment prédominant de tuyau de chaque ligne de service. En d'autres termes, s'il y a deux segments d'une ligne de service de 100 pieds entre le tee et le compteur avec des caractéristiques différentes, le segment A mesure 52 pieds de long et le segment B 48 pieds, le segment A devient le segment prédominant en raison de sa longueur majoritaire. Les caractéristiques du segment A sont soumises pour cette ligne de service dans le rapport.<\/P>
Nous avons près de 10 000 lignes de service dans notre système et ce rapport est soumis annuellement. Je cherche un moyen de rapporter cette information relativement rapidement avec cohérence et précision.<\/P>
Des idées ?<\/P><\/BODY><\/HTML>