<\/HEAD>
J'ai des points qui ont été générés à partir de la colonne lat et de la colonne long d'une feuille de calcul à laquelle j'ai attribué un PCS et utilisé pour créer un shapefile. J'ai joint spatialement les points à un shapefile de polygones afin que la nouvelle table d'attributs m'indique dans quels polygones chaque point se trouvait. Maintenant, j'ai plusieurs points dans l'eau (pas dans un polygone), probablement en raison de PCS différents des données originales. Je dois maintenant attribuer les points restants à un seul polygone chacun. Lorsque j'essaie une jointure spatiale en utilisant l'option "closest" avec une plage géodésique correspondant approximativement au point le plus éloigné d'un polygone, cela ne me donne pas tous les résultats ou associe parfois les points à plusieurs polygones (me donnant des données décrivant le même point plusieurs fois dans la table d'attributs dans différents polygones, certains qui ne sont évidemment pas les plus proches). Des idées sur la façon de faire cela correctement ou ce qui pourrait causer ce dysfonctionnement ?<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>