<\/HEAD>
J'essaie d'utiliser l'Outil de Profilage sur la Barre d'outils de rapport des services d'eau (bien que la mienne s'appelle la Barre d'outils de rapport Infrastructure) pour une section de mon réseau d'utilité des eaux pluviales. Comme je n'utilise pas actuellement le Modèle de Gouvernement Local d'ESRI, j'ai configuré l'outil pour fonctionner avec mon réseau.<\/SPAN><\/P><\/P>L'outil fonctionne avec succès - bien qu'avec quelques problèmes - sur une section de tuyau où je n'ai aucune élévation<\/SPAN> incluse dans mes données attributaires. J'obtiens un profil comme celui-ci :<\/SPAN><\/P>
<\/SPAN><\/P>La conduite principale est affichée à -10 000 pieds (évidemment un problème) et mes puits secs ne sont pas visibles, mais au moins l'outil génère un résultat.<\/SPAN><\/P><\/P>Après avoir ajouté des données attributaires d'élévation à mon réseau (élévations du rebord et du fond des puits secs, inverses amont\/aval de la conduite principale), l'outil me donne l'erreur suivante : Erreur dans ProfileGetRelatedSewerElevData Le cast spécifié n'est pas valide.<\/EM><\/SPAN><\/P><\/P>Quelqu'un peut-il m'aider à déterminer ce que je fais mal dans ma configuration ? Qu'est-ce que le "cast spécifié" ? J'ai besoin d'afficher des élévations précises sur mon axe y et j'ai besoin que mes puits secs soient visibles. J'ai joint mon fichier de configuration si cela peut aider. J'utilise ArcGIS 10.2.2.3552 pour Desktop avec une licence Advanced.<\/SPAN><\/P><\/P>Un grand merci par avance !<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>