Les équipes de recherche et de sauvetage effectuent la plupart de leurs rapports de mission en USNG (la norme nationale selon FEMA<\/A>) ou UTM et sans cette option, elles n'adopteront pas Survey123 pour la collecte de données de leur mission. <\/P><\/P>Actuellement, la Mountain Rescue Association<\/A> utilise le GeoForm pour signaler l'emplacement de leur mission - parfois tout ce qu'ils ont est un rapport indiquant où la personne a été secourue ou où elle a été vue pour la dernière fois, et cela sera généralement écrit en coordonnées UTM (voir ci-dessous). <\/P><\/P>Ils aimeraient utiliser Survey123 Web pour la logique conditionnelle afin d'accélérer la saisie des données en utilisant des "règles" et pour les fonctionnalités intégrées de rapport / analyse. Ils n'ont pas de développeur et sont une organisation bénévole à but non lucratif. <\/P><\/P>Il y a probablement d'autres organisations qui recherchent cette capacité - donc je me demandais si cela fait partie de votre pipeline de développement ? Dois-je ajouter cela à la page ArcGIS Ideas ?<\/P><\/P><\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
Actuellement, la
Ils aimeraient utiliser Survey123 Web pour la logique conditionnelle afin d'accélérer la saisie des données en utilisant des "règles" et pour les fonctionnalités intégrées de rapport / analyse. Ils n'ont pas de développeur et sont une organisation bénévole à but non lucratif. <\/P>
Il y a probablement d'autres organisations qui recherchent cette capacité - donc je me demandais si cela fait partie de votre pipeline de développement ? Dois-je ajouter cela à la page ArcGIS Ideas ?<\/P>
<\/P><\/BODY><\/HTML>
survey123 Ideas can be found here
https://community.esri.com/search.jspa?q=survey123&place=%2Fplaces%2F478947&depth=ALL
I see nothing related to your issue, so it is either not an issue, an issue that hasn't been put forward or somewhere inbetween. Posting the idea would give you some idea of whether there is support. If there is no idea, then there is no implementation unless someone on the dev team thought of it first.
Paul,
Posting about Survey123 in the ideas is a good place for new ideas, like Dan mentioned. You can also ask your question in the Survey123 for ArcGIS group and you can post about issues and feature enhancements on the Survey123 GitHub page:
Issues · Esri/Survey123Community · GitHub
Likely posting in all of these places would get your issue out there quicker.
Thank you @Dan_Patterson and @Adrian_Walsh - I have added this to the Ideas Page. https://community.esri.com/ideas/12624
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.