Bonjour !
Je suis enfin en train de développer mon application hybride et j'essaie d'apprendre Leaflet+ESRI au fur et à mesure, je suis allé jusqu'à acheter des services de carte auprès de Geodata, le distributeur norvégien des services ESRI, cependant...
J'ai configuré ma carte comme je le voulais, ajouté quelques couches de fonctionnalités et joué avec les POIs, mais maintenant que j'essaie de changer la carte de base/carte affichée vers le service que j'ai acheté chez Geodata, cela a l'air absolument horrible !
Elle semble très pixelisée et de faible qualité.
Maintenant, les cartes de base ESRI par défaut (Topographic par exemple) fonctionnent merveilleusement bien, sont nettes et claires, contrairement à celle-ci, en plus d'être réactives, même en 3G. (Prototype testé en 3G, 4G, 4G+ et points d'accès sans fil)
Est-ce que j'ajoute mal le service de carte ? Utilise-je la mauvaise URL ? Voici mon code :
// Créer une nouvelle cartevar ll = new L.LatLng(65.90378805867515, 13.79491163036881);self.map = L.map('map', { center: ll, zoom: 9, fullscreenControl: true, }); L.esri.dynamicMapLayer({ url: 'https://services.geodataonline.no/arcgis/rest/services/Geocache_UTM33_WGS84/GeocacheBasis/MapServer' }).addTo(self.map);Ceci étant dit, je ne suis pas entièrement sûr d'utiliser la bonne URL non plus.
L'URL qu'on m'a donnée était Geodata REST Services Directory qui contient beaucoup de standards, j'ai essayé de chercher en ligne les différences mais d'après ce que je comprends elles sont minimes au mieux. Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Selon les exemples en ligne et l'API Leaflet-ESRI je ne pense pas avoir négligé quoi que ce soit.
J'espère que quelqu'un avec un peu plus de connaissances que moi pourra aider.
Merci d'avance !
- A