<\/HEAD>
Bonjour à tous,<\/P>
<\/P>
J'exécute l'outil "Create sink structures" avec une licence Standard ArcGIS. L'outil fonctionne correctement mais ne génère pas de points de puits. Le problème semble venir de l'outil "Feature to point" qui fait partie du processus mais nécessite une licence Advanced (ArcInfo). <\/P>
<\/P>
Je joins une capture d'écran des résultats du processus incluant les erreurs.<\/P>
<\/P>
Est-il possible que l'outil complet "Create sink structures" ne puisse pas être exécuté avec une licence Standard ? Cela empêche essentiellement de compléter le traitement combiné du terrain dendritique\/déraisonné (autant que je sache).<\/P>
<\/P>
Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen de contourner ce problème ? J'ai essayé en ajoutant à la fois un "draft sink point" et\/ou un "stream" mais j'obtiens toujours des résultats très similaires (le problème vient soit de l'outil "Feature to point", soit de l'outil "Feature Vertices to Point".<\/SPAN>)<\/P><\/P>Toute aide serait grandement appréciée.<\/SPAN><\/P><\/P>Merci beaucoup,<\/SPAN><\/P><\/P>Alex.<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>