<\/HEAD>
Salut les gars, <\/STRONG><\/P> <\/SPAN><\/P>Je travaille avec la fonctionnalité ArcGIS dans Power BI. J'ai téléchargé une couche de référence personnalisée (limites des titres pour les propriétés dans une ville – inclus dans les attributs de celles-ci se trouve un numéro de référence unique). J'ai un grand ensemble de références uniques qui sont un sous-ensemble de celles avec – une liste csv que je voudrais mettre en évidence comme un sous-ensemble dans la couche de référence des cartes personnalisées. (Créer une interaction entre la liste BI ajoutée en tant que données xls/csv et mettre en surbrillance la section correspondante dans la couche de référence personnalisée). Toute suggestion sur la meilleure façon d'y parvenir serait fantastique. J'ai un grand ensemble que je voudrais mettre en évidence, donc le faire manuellement sur ArcGIS Online via la fonction filtre ne fonctionnera pas dans ce cas. À moins qu'une grande liste de valeurs uniques puisse être saisie en une seule entrée de filtre en masse (si oui, quel est le format pour cette liste). Toutes idées seraient appréciées ! Tous les numéros de référence sont identiques. J'essaie d'afficher environ 2 % du total des formes dans la couche de référence.<\/STRONG><\/P>Je comprends que cela pourrait potentiellement être réalisé d'abord dans ArcGIS Online, donc une solution pour l'un ou l'autre fonctionnerait !<\/STRONG><\/P> <\/STRONG><\/P>Merci<\/STRONG><\/P><\/BODY><\/HTML>