<\/HEAD>
J'ai eu beaucoup de difficultés à essayer d'exécuter la délimitation des bassins versants pour 687 sub_watersheds (HUC 12s) en utilisant Arc Hydro en Python. Le DEM et les caractéristiques des cours d'eau pour chaque sub_watershed se trouvent dans leurs propres géodatabases séparées, et idéalement je pourrais écrire un script qui parcourrait chaque géodatabase et construirait les bassins versants.<\/P>
<\/P>
Cependant, le programme ne semble pas vouloir s'exécuter en Python. J'ai défini le pth, il importe ArcHydroTools correctement, mais il me manque clairement quelque chose (ce qui n'est pas surprenant étant donné l'absence quasi totale de documentation sur les paramètres nécessaires pour les commandes python). Quoi qu'il en soit, en python (plus précisément Python 2.7 exécuté sur Spyder via le package Anaconda) je n'arrive pas à faire fonctionner correctement les fonctions ArcHydroTools. Chaque fois que j'essaie d'exécuter un outil, il me dit que je dois définir l'espace de travail de géotraitement. Je le fais, puis relance l'outil... et il me dit que je dois définir l'espace de travail de géotraitement.<\/P>
<\/P>
"ExecuteError : Vous devez définir soit l'espace de travail de géotraitement soit l'emplacement Raster Arc Hydro avant d'exécuter l'outil.<\/P>
Échec de l'exécution (DEMReconditioning)."<\/P>
Y a-t-il une manière spéciale de définir l'espace de travail autre que la commande arcpy.env.workspace ? <\/P>
<\/P>
Et comment puis-je m'assurer que mes résultats se retrouvent dans les géodatabases souhaitées, et non dans le dossier temporaire ? Lorsque j'ai essayé de tout faire fonctionner d'abord dans ArcMap, je parvenais à lancer l'outil, puis mon raster de direction d'écoulement disparaissait si je fermais et rouvrais la carte. Existe-t-il un moyen d'empêcher Arc Hydro de placer des fichiers dans ce dossier temporaire obscur ? Qui voudrait que ses fichiers soient là ? J'ai essayé de définir des emplacements cibles, mais je vois toujours des couches intermédiaires enregistrées dans le dossier temporaire. J'aimerais avoir plus de contrôle sur l'endroit où ces fichiers sont enregistrés.<\/P><\/BODY><\/HTML>