<\/HEAD>
Je travaille sur un projet où je prends des données publiques (provenant de la ville, du comté, de l'État et d'autres organisations, c'est-à-dire FEMA, recensement, etc.). Je vis en Floride et en raison des lois sur la transparence, ces informations sont facilement accessibles. Si je transforme ce projet en entreprise, y aura-t-il des problèmes juridiques liés à l'utilisation de ces données ? <\/P>
<\/P>
En gros, en cherchant en ligne, je trouve d'autres entreprises qui offrent des services semblant utiliser les mêmes données (c'est-à-dire les données cadastrales) et je suppose qu'elles ne font pas la recherche primaire pour déterminer ces données. Je veux juste m'assurer qu'il n'y a pas de problème juridique pour que je fasse de même. La plupart des données que je trouve et dont j'ai besoin sont disponibles au public. Je comprends que certaines informations ne prétendent pas être 100 % exactes et je le comprends.<\/P>
<\/P>
Il y a certaines données que je génère moi-même, qui seront corrélées aux données provenant de sources publiques.<\/P>
<\/P>
Toute aide serait appréciée - si je dois payer pour les données ou légalement ajouter des clauses de non-responsabilité, je peux le faire, j'essaie juste de me préparer pour l'avenir.<\/P><\/BODY><\/HTML>