<\/HEAD>
J'ai une géodatabase avec plus de 50 classes d'entités et 60-70 tables.
Les classes d'entités sont à l'intérieur d'un jeu de données d'entités qui utilise un système de coordonnées projeté.
Il y a plus de 250 classes de relations à l'intérieur du jeu de données d'entités reliant les classes d'entités entre elles ainsi qu'avec les tables.<\/P>
De même, il y a des classes de relations en dehors du jeu de données d'entités également.<\/P>
<\/P>
Ma tâche est de convertir la projection de toutes les classes d'entités de Projected en WGS84. <\/P>
<\/P>
Si je le fais une par une et que j'écris dans un nouveau jeu de données d'entités, je perds la classe de relations.
Si j'applique l'outil project sur le jeu de données d'entités, alors il crée un nouveau jeu de données d'entités avec des classes d'entités mais seulement quelques classes de relations sont présentes.<\/P>
<\/P>
Comment devrais-je projeter un jeu de données d'entités (toutes les classes d'entités) en conservant toutes les classes de relations ? Même si je casse toutes les classes de relations et crée un nouveau jeu de données d'entités, y a-t-il un moyen que je puisse copier les classes de relations sans créer chacune une par une ?<\/P><\/BODY><\/HTML>