<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
<\/P>
Nous avons un flux de travail PPK où je peux exporter les coordonnées des images post-traitées vers un fichier .csv. Comment puis-je faire en sorte que Drone to Map applique ces coordonnées au lieu des données EXIF de l'image ? Actuellement, l'outil "GPS Source" semble être la solution, mais il ne semble pas vouloir rester dans mon projet. Peut-être parce que le .csv est en NSRS (2007) CA Zone 6 ou en coordonnées nording easting élévation ? Ces types de fichiers .csv importés doivent-ils être uniquement au format système de coordonnées géographiques (lat/long/hauteur) ?<\/P>
<\/P>
De plus, y a-t-il un moyen d'ajouter 2 champs supplémentaires dans ce type de .csv pour les précisions horizontales et verticales ? Ou peut-être un moyen d'éditer la table des images pour refléter les précisions PPK ? Pix4D permet cela.<\/P>
<\/P>
De plus, comment peut-on vérifier les paramètres de la caméra avant le traitement ? <\/P>
<\/P>
Enfin, quand les modèles Geoid12B ou North American Geoid seront-ils pris en charge ? Ou au minimum, pouvez-vous ajouter une option (comme Pix4D) pour un système vertical "Arbitrary" qui pourrait représenter des élévations orthométriques correctes... où cette option met tout à zéro et laisse le fichier .csv contrôler le datum ? <\/P><\/BODY><\/HTML>