<\/HEAD>
J'ai une couche de polygones qui ont chacun plusieurs attributs que je voudrais étiqueter dans une pile bien organisée à l'intérieur de chaque polygone, chaque ligne de la pile consistant en deux attributs. J'ai essayé de me "tromper" (moi-même ?) pour obtenir le produit souhaité en faisant plusieurs copies de la couche et en étiquetant chaque attribut séparément, mais je n'arrive pas à obtenir le bloc centré d'étiquettes que je recherche. Il semble probable qu'un pro utiliserait une expression scriptée (VBS ? Python ?) pour créer un seul bloc d'étiquettes pour une seule couche... mais je n'ai pas le scripting dans ma boîte à outils. J'ai réussi à utiliser le générateur d'expressions pour mettre deux étiquettes sur une seule ligne ([Own1] &" "& [Asgnpct1]) mais je ne sais pas comment ajouter un 'retour' pour commencer la ligne suivante.<\/P>
<\/P>
Mon problème est un peu plus complexe que cela, mais je suis confiant que si quelqu'un a un script qui peut m'approcher, je peux comprendre. Bon sang, peut-être que c'est ce petit problème qui m'encouragera à apprendre Python !<\/P>
<\/P>
Merci pour toute aide que vous pourrez offrir...<\/P><\/BODY><\/HTML>