<\/HEAD>
Quel est le meilleur endroit pour trouver des données de rues américaines gratuites (si possible) contenant des attributs de vitesse, de voies et de classe de route pour TOUS les liens ?<\/P>
<\/P>
Je réalise une analyse de connectivité impliquant les routes locales et secondaires au sein d'une ville et je cherche des données plus complètes. Il a été facile de trouver des données complètes pour les routes principales et les autoroutes, moins pour les routes locales et secondaires.<\/P>
<\/P>
J'ai essayé ces options :<\/P>
Données routières extraites d'OSM qui contiennent une classe de route pour chaque lien mais beaucoup de routes tertiaires et résidentielles manquent les attributs maxspeed et Layer (voie).<\/P>
<\/P>
J'ai consulté l'API Google pour les limites de vitesse et j'ai constaté qu'elle ne peut calculer qu'un nombre limité de points ou liens et ne couvrira pas la zone où je réalise l'analyse. (Peut-être existe-t-il un code qui pourrait extraire la vitesse depuis l'API et les joindre aux liens de rues OSM ?...)<\/P>
<\/P>
J'ai recherché sur les sites des routes locales, routes d'État et autoroutes fédérales des données de rues et j'ai trouvé que ces sources manquaient aussi d'attributs comme la vitesse et les voies pour beaucoup de routes locales et secondaires.<\/P>
<\/P>
Je préférerais ne pas attribuer la vitesse et les voies basées sur fclass dans les données OSM. Je voudrais aussi éviter d'avoir à contacter des employés gouvernementaux locaux pour obtenir des données privées. (Cela pourrait être la seule option cependant...)<\/P>
<\/P>
Où pourrais-je trouver des données routables gratuites avec des attributs très complets ? Sinon gratuites, quelles seraient les meilleures options pour un jeu de données payant (Navmart, Navteq, etc.) ?<\/P><\/BODY><\/HTML>