<\/HEAD>
J'essaie d'utiliser l'Assistant d'attribut pour remplir automatiquement certains champs lorsque je crée un enregistrement dans une table liée. Je crée l'enregistrement lié via la fenêtre des attributs, c'est-à-dire que j'ai une entité sélectionnée, et je fais un clic droit sur la table liée et clique sur 'ajouter nouveau'. Cela crée l'enregistrement lié et remplit la clé étrangère 'PID'. Cependant, la règle AA pour copier des champs supplémentaires ne fonctionne pas comme prévu.<\/P>
<\/P>
Voici la règle :<\/P>
<\/P>
| Nom de la table<\/TH> | Nom du champ<\/TH> | Méthode de valeur<\/TH> | Info de valeur<\/TH> | À la création<\/TH> | Au changement (Attribut)<\/TH> | Au changement (Géométrie)<\/TH> | Manuel uniquement<\/TH> | Poids de la règle<\/TH> | Commentaires<\/TH><\/TR><\/THEAD> |
|---|
| Acct_Review<\/TD> | ACCTNO<\/TD> | COPY_LINKED_RECORD<\/TD> | SWU_PARCEL|ACCTNO|PID|PID<\/TD> | Vrai<\/TD> | Faux<\/TD> | Faux<\/TD> | Faux<\/TD> | <Null><\/TD> | <Null><\/TD><\/TR><\/TBODY><\/TABLE> <\/P> Le journal :<\/P> <\/P> Infos ligne Numéro de ligne 5 NomTable : Acct_Review NomChamp : ACCTNO InfoValeur : SWU_PARCEL|ACCTNO|PID|PID MéthodeValeur : COPY_LINKED_RECORD À la création : 1 Au changement : 0<\/P> Vérification de la restriction de sous-type Nom du champ : ACCTNO trouvé à l'index : 2 Tentative : COPY_LINKED_RECORD Obtention des infos de valeur Vérification des valeurs Vérification du champ dans la couche modifiée Terminé : COPY_LINKED_RECORD<\/P> <\/P> <\/P> Si j'exécute la règle manuellement après avoir créé l'enregistrement, la règle s'exécute correctement. N'est-il pas possible que cette règle s'exécute comme je le souhaite ?<\/P> <\/P> Michael Miller<\/A><\/P><\/BODY><\/HTML> |