<\/HEAD>
Je me demande s'il est possible d'effectuer une jointure de table dans Microsoft Excel avec ESRI For Office (similaire à ce qui peut être fait dans ArcMap) ? J'ai un tableau Excel avec deux colonnes : un numéro d'ID et une chaîne d'information courte. Je voudrais joindre ce tableau avec une couche publiée sur ArcGIS Online depuis ArcServer. La couche publiée sur ArcGIS Online contient des polygones avec des numéros d'ID correspondant à ceux du fichier Excel (stockés en tant que valeurs d'attribut). <\/P>
<\/P>
Donc, je suis capable de créer une "carte de base" dans Excel, et je peux lire la couche ArcGIS Online sur cette carte. Mais je ne sais pas trop quoi faire ensuite. J'ai essayé d'utiliser l'outil "From Excel" ajouté sur la carte et de sélectionner soit une série de cellules soit le tableau entier, puis de sélectionner le "place type" de ma couche ArcGIS Online importée (ce qui devrait fonctionner si j'ai bien compris la documentation/l'aide), mais l'importation des données échoue systématiquement pour chaque ligne du tableau Excel.<\/P>
<\/P>
Est-ce que quelque chose m'échappe ici, ou ce type de flux de travail n'est-il pas possible ?<\/P><\/BODY><\/HTML>