<\/HEAD>
J'ai une idée pour une webmap que je souhaite créer pour mon département Traffic Engineering. Ils n'utilisent actuellement pas le modèle esri telecom mais si cela est faisable, je veux essayer de les intégrer suffisamment dans le modèle pour que cela fonctionne.<\/P>
<\/P>
Ce que je veux faire, c'est leur donner la possibilité de cliquer sur une ligne, supposément FiberCable, ce qui remplirait une liste des Fibers qu'elle contient et parmi lesquels ils pourraient choisir. C'est la partie facile. Ce que je veux, c'est qu'ils choisissent un Fiber puis que la carte mette en surbrillance tous les endroits où ce fiber passe. Donc, d'après les documents du modèle, je sélectionnerais le FiberCable puis tout point SpliceClosure ou autres objets réseau aux extrémités du segment de ligne, sélectionnerais les fibers associés dans ces objets en utilisant le numéro d'identification Fiber ID, si le fiber s'y trouve, le mettrais en surbrillance sur la carte et répéterais le processus pour tous les objets connectés à cet objet. Est-ce que cela a du sens ? J'ai l'impression qu'il doit y avoir une meilleure méthode que cette réaction en chaîne de sélections mais il se peut que non. Le problème est un changement d'identifiant Fiber ID après un SpliceClosure ou autre. L'ID change-t-il dans ce cas ou un seul ID est-il utilisé pour tout le circuit que forme le Fiber ? Je crois que l'ID est FIBERNUMBER dans Fiber qui n'est pas un GUID donc il pourrait être dupliqué mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de gérer les données.<\/P><\/BODY><\/HTML>