<\/HEAD>
Au cours des 2 ou 3 derniers mois, l'un des départements avec lesquels je travaille a signalé avoir 2 problèmes avec ArcGIS Online.<\/P>
<\/P>
1) Lors du travail sur le terrain avec Arc Explorer, l'une des couches disparaît et ne se rafraîchit pas. (Ce n'est pas dû à un verrouillage d'échelle)<\/P>
2) Le programme (Arc Explorer ou ArcGIS Online) invite l'utilisateur à ressaisir ses identifiants même s'il les a déjà entrés auparavant et avait coché la case « garder ma session active ». (Cela se produit à la fois sur le terrain et au bureau.)<\/P>
<\/P>
Ces problèmes ne surviennent pas nécessairement en même temps. Pensez-vous qu'il s'agit de 2 symptômes causés par le même problème ? Quelque chose comme une mauvaise connexion ou une faible bande passante ? Ou peut-être sont-ce deux problèmes distincts ? Peut-être que cela a un rapport avec le passage de la tablette du signal cellulaire au signal WiFi ? Peut-être aussi que beaucoup de personnes travaillant à domicile dernièrement ralentissent le système ?<\/P>
<\/P>
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré des problèmes similaires ? J'apprécierais tout éclairage que vous pourriez avoir sur ce sujet.<\/P><\/BODY><\/HTML>