<\/HEAD>
Je cherche à échanger des idées avec quelques personnes pour aider à construire un modèle intéressant de cartographie des plaines inondables pour la municipalité pour laquelle je travaille.<\/STRONG><\/P> <\/P>Voici ce que j'ai :<\/STRONG><\/EM><\/P> <\/P>1. La ville dispose d'un seul jauge de niveau d'eau Environment Canada dans la Elk River (la rivière qui traverse la ville).
Essentiellement, les ingénieurs peuvent consulter le site web de ce compteur et obtenir des informations mises à jour sur le niveau d'eau de la rivière à cet endroit toutes les 15 minutes. <\/P> <\/P>2. J'ai accès à une tonne de données Li-DAR classifiées que nous avons survolées cette année. <\/P> <\/P>Essentiellement, ce que je veux créer à partir de ces <\/SPAN>deux choses<\/STRONG> c'est un modèle qui modifie l'étendue globale des niveaux d'eau autour de la ville lorsque le niveau du compteur change. J'ai déjà réalisé des modèles simples d'analyse des plaines inondables mais je voudrais faire un modèle qui se met à jour automatiquement et qui peut donner aux ingénieurs une indication des zones à vérifier selon les niveaux. <\/P> <\/P>Je suis ouvert à tous vos excellents commentaires et critiques constructives. Si vous avez une meilleure idée sur comment faire ce genre de chose, j'aimerais aussi l'entendre ! <\/P> <\/P>Santé !<\/P><\/BODY><\/HTML>