<\/HEAD>
Bonjour, je suis nouveau sur Arc Hydro et j'essaie de générer des bassins versants. J'ai lu de nombreux documents d'aide et beaucoup d'informations de la liste de vérification de démarrage (comme celles de Mark Boucher). Mon problème est le suivant, j'ai pu générer des rasters sans problème grâce aux processus suivants : Reconditionnement DEM, Remplissage des dépressions, Direction d'écoulement, Accumulation d'écoulement, Définition du cours d'eau, Segmentation du cours d'eau et Délimitation de la grille du bassin versant. Le problème survient lorsque j'essaie de convertir les rasters en vecteurs, comme dans le traitement du polygone de bassin versant et le traitement de la ligne de drainage. Pour chacune de ces étapes, je reçois le très populaire « Erreur HRESULT E_FAIL a été renvoyée suite à un appel à un composant COM<\/STRONG> ». J'ai essayé différentes machines ainsi qu'un autre jeu de données inclus dans un tutoriel en ligne... toujours le même problème au même endroit. J'ai l'impression d'oublier quelque chose d'évident... je suis bloqué et apprécierais toute aide ou orientation. Merci sincèrement.<\/P><\/BODY><\/HTML>