<\/HEAD>
Bonjour à tous,<\/P>
Pour construire un réseau de pipelines de transmission d'hydrocarbures puis l'enrichir avec différentes routes qui représentent différentes caractéristiques et événements comme les anomalies d'inspection, les segments à déclasser, etc. Je suis tombé sur l'extension APR. Il semble que ce soit l'outil nécessaire avec l'extension Data Review pour construire ce réseau. Cependant, j'ai également découvert l'outil UN. <\/P>
1- Quelle est la différence entre cette extension et l'extension APR ?<\/P>
2- Pour construire un réseau de pipelines de transmission d'hydrocarbures, l'outil UN serait-il préféré ou devrais-je utiliser APR ?<\/P>
<\/P>
3- Je prévois d'utiliser UPDM 2019 et de migrer toutes les entités GIS actuelles et leurs attributs vers ce modèle ; puis de modifier selon nos besoins. Cela parce que notre système GIS actuel pour les pipelines est développé sur une structure de base de données ad hoc. Cependant, j'ai parcouru plusieurs discussions mettant en garde contre l'effet de rupture de l'intégrité du modèle de base de données UPDM une fois modifié. Sur cette base, est-ce un bon choix d'utiliser ce module ? Et prend-il en charge les données transmises en ligne depuis le terrain comme les signaux des capteurs qui sont poussés vers la base de données soit à intervalles réguliers soit par événements survenus (par exemple alarme de fuite) qui feront partie des routes des événements ? <\/P>
<\/P>
J'apprécie tous les retours. Merci beaucoup. <\/P><\/BODY><\/HTML>