<\/HEAD>
J'ai configuré l'une de mes cartes Collector afin de pouvoir lancer Trek2There depuis une fenêtre contextuelle. Tout se lance sans aucun problème. Cependant, l'emplacement vers lequel Trek2There essaie de me diriger se trouve à plus de 400 mètres du point de l'application Collector que j'essaie d'atteindre.<\/P>
- Ma couche d'entités hébergée sur ArcGIS Online utilise WGS84.<\/LI>
- Le point dans le jeu de données s'affiche comme étant à l'emplacement correct dans les images de l'application Collector.<\/LI>
- J'ai essayé d'envoyer les coordonnées de Collector à Trek2There en utilisant les champs 'ESRIGNSS_LATITUDE' et 'ESRIGNSS_LONGITUDE', ainsi qu'en utilisant ArcGIS Pro pour calculer les géométries dans des champs séparés 'Latitude' et 'Longitude'. Les valeurs affichées dans les deux ensembles de champs sont identiques, et les valeurs utilisées par Trek2There sont également les mêmes (bien que arrondies à deux décimales).<\/LI>
- Lorsque je suis au bon emplacement, j'ai vérifié les coordonnées de la boussole de mon appareil et elles sont encore correctes.<\/LI><\/UL>
Je ne sais pas où j'ai fait une erreur car toutes les coordonnées utilisées par chaque application sont les mêmes. Trek2There veut juste m'emmener ailleurs.<\/P>
Quelqu'un aurait-il des suggestions qui pourraient aider ?<\/P><\/BODY><\/HTML>