<\/HEAD>
Bonjour à tous,<\/P>
<\/P>
Nous sommes une organisation multi-utility qui commence notre processus de mise en œuvre du nouveau utility network. J'ai chargé notre package d'actifs électriques dans notre enterprise geodatabase et cela s'est bien passé. J'essaie maintenant de faire de même avec notre package d'actifs gaz. J'ai préparé le utility network, exécuté l'outil apply asset package, et il reste bloqué lors de l'application du service territory. J'ai d'abord utilisé la classe d'entités service territory provenant du package d'actifs gaz et cela a échoué, puis j'ai utilisé la classe d'entités service territory qui se trouve dans l'enterprise geodatabase utilisée pour le réseau électrique et cela a également échoué. <\/P>
<\/P>
Ma question est la suivante : quelqu'un a-t-il réussi à créer plusieurs utility networks dans une seule enterprise geodatabase ? Cela pourrait certainement être un problème lié aux données elles-mêmes, mais étant donné que la classe d'entités service territory semble être une partie intégrante de la création du utility network, je me demande si c'est là que vient le problème.<\/P>
<\/P>
ArcGIS Pro - 2.4.1<\/P>
Gas Asset Package - 2.4<\/P>
UNTools - 2.4.0<\/P>
Enterprise Geodatabase - 10.7.1<\/P>
<\/P>
<\/P>
<\/P><\/BODY><\/HTML>