<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
<\/P>
J'utilise les nouveaux outils de transit dans Arcgis Pro et ils fonctionnent bien avec mon modèle de transit. Les zones de service, les itinéraires, tout fonctionne bien. Il en va de même pour les outils de calcul d'accessibilité, le laps de temps et le reste. Mais je n'arrive pas à obtenir la partie distance de marche du résultat. Il y a des champs destinés à cette information dans la sortie, mais ils me donnent des valeurs NULL, comme le montre cet exemple issu d'une sortie de lignes de zone de service :
<\/P>
<\/P>
Y a-t-il un problème avec mes modes de déplacement ou mes attributs de coût ? J'ai suivi le tutoriel pour cette partie.<\/P>
<\/P>
<\/P>
J'ai aussi vu cette citation sur les sites Arcgis PRO : "Il n'est pas non plus possible de limiter séparément le temps ou la distance de marche du voyageur par rapport au temps total de déplacement. Par exemple, vous ne pouvez pas créer une zone de service de 30 minutes tout en limitant le temps de marche à 5 minutes. La sortie de la zone de service montrera la zone accessible en 30 minutes de marche, en transport en commun ou une combinaison des deux."<\/SPAN><\/P><\/P>C'est la combinaison des deux que je recherche ou la partie marche du trajet. Y a-t-il un moyen de contourner cela ? <\/SPAN><\/P><\/P>Merci encore pour ces excellents outils. Je reviendrai sur votre message concernant des idées pour de nouveaux outils. Je travaille actuellement dans une entreprise PT et nous commençons juste à utiliser GIS pour l'analyse de notre réseau de transit. Cela nous aide beaucoup !
<\/SPAN><\/P><\/P>Martin<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>