Comment puis-je ajouter un logo d'entreprise à la place d'un symbole sur une carte ? Je vois où vous pouvez cliquer sur forme et image client, mais comment puis-je insérer l'image dans la case où il est indiqué https:\/\/<image.URL><\/A> J'ai essayé d'ajouter le lien du logo depuis le site web de l'entreprise mais il ne se charge pas sur la carte. Je reçois un message d'erreur "impossible de charger l'image." Qu'est-ce que je fais mal ?symboles personnalisés <\/P><\/BODY><\/HTML>
Hello! When adding a custom symbol you need for the url to be only of the image or logo you are trying to use. When on the company site, try to click on just the logo and see if you have an option to open the image in a new window. That url should be able to be used for a custom symbol. You can also check out this blog about using images as custom point symbols.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.