<\/HEAD>
J'ai donc un système d'égouts municipal (canalisations, regards, etc.) où les canalisations sont dessinées de manière directionnelle. Nous disposons de données de consommation d'eau sur des points de parcelle (en gros, chaque parcelle a un ou plusieurs points représentant chaque compte de service d'eau sur cette parcelle avec un chiffre de consommation d'eau, plus de 21 000 points de parcelle). Nous aimerions d'une manière ou d'une autre automatiser la sommation et le transfert de ces données de consommation soit vers la canalisation la plus proche, soit vers le regard aval le plus proche. Les problèmes que je vois en allant du point de parcelle au regard le plus proche sont que le regard le plus proche pourrait être en amont de la connexion et envoyer le flux au mauvais point ou si le regard le plus proche se trouve dans une rue différente. Donc je pense que du point de parcelle à la conduite principale d'égout serait la meilleure façon et même là vous rencontrez des problèmes aux coins de rue. Le problème que j'ai est que nous n'avons pas de conduites de service d'égout pour savoir dans quelle rue\/canalisation chaque service d'égout se trouve. Si je l'avais, j'aurais utilisé soit la conduite de service soit un nœud à la connexion entre le service et la conduite principale pour placer ces données de consommation du compte. Je dispose actuellement d'un logiciel de modélisation d'eau qui peut extraire les données des points de parcelle vers le nœud modèle le plus proche mais comme je l'ai dit, ce serait assez inexact. Quelqu'un sait-il si quelque chose comme cela peut être fait ?<\/P><\/BODY><\/HTML>