Je suis nouveau sur arcgis et j'ai eu quelques difficultés à importer des données socrata.<\/P>
À part analyser la chaîne en coordonnées xy, existe-t-il un outil ou une option permettant l'utilisation d'un type de données socrata point ?<\/P>
<\/P>
Point Datatype | Socrata<\/A> <\/P><\/P>J'essaie d'importer un fichier csv dans arcmap. Il y a aussi des coordonnées xy mais je ne sais pas lesquelles elles sont. Je pense que c'est WGS 1984 UTM Zone 11S, mais arcmap a WGS 1984 UTM Zone 11N. Le lien ci-dessous montre le jeu de données et le type de fichier.<\/P><\/P>Las Vegas Metropolitan Police calls for service | Las Vegas | OpenData<\/A> <\/P><\/P>Merci d'avance.<\/P><\/BODY><\/HTML>
J'essaie d'importer un fichier csv dans arcmap. Il y a aussi des coordonnées xy mais je ne sais pas lesquelles elles sont. Je pense que c'est WGS 1984 UTM Zone 11S, mais arcmap a WGS 1984 UTM Zone 11N. Le lien ci-dessous montre le jeu de données et le type de fichier.<\/P>
Merci d'avance.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.