<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
<\/P>
Je suis technicien de terrain/cartographie dans une petite entreprise municipale d'électricité et j'ai récemment commencé la transition vers ArcGIS Pro/ArcGIS online après des années d'utilisation d'ArcMap/ArcCatalog. J'utilisais récemment l'extension Publisher pour pouvoir mettre des cartes sur des tablettes Windows 10 afin que les électriciens puissent consulter les cartes (lecture seule hors ligne avec ArcReader) sur le terrain. Je veux qu'ils puissent voir les cartes, mais sans pouvoir effectuer de modifications.<\/P>
<\/P>
Alors que j'avais quelques problèmes avec mon PC, un représentant du service client ESRI m'a parlé des avantages de la transition vers ArcGIS Pro, ce qui a suscité mon intérêt. Je trouve génial de pouvoir télécharger des cartes et permettre aux membres de votre organisation de les consulter depuis le terrain, et cela me permettrait de faire des modifications et de télécharger les dernières cartes sans avoir à récupérer toutes les tablettes pour y mettre le contenu comme je le fais actuellement avec ArcReader.<\/P>
<\/P>