<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
<\/P>
Je suis technicien de terrain/cartographie dans une petite entreprise municipale d'électricité et j'ai récemment commencé la transition vers ArcGIS Pro/ArcGIS online après des années d'utilisation d'ArcMap/ArcCatalog. J'utilisais récemment l'extension Publisher pour pouvoir mettre des cartes sur des tablettes Windows 10 afin que les électriciens puissent consulter les cartes (lecture seule hors ligne avec ArcReader) sur le terrain. Je veux qu'ils puissent voir les cartes, mais sans pouvoir effectuer de modifications.<\/P>
<\/P>
Alors que j'avais quelques problèmes avec mon PC, un représentant du service client ESRI m'a parlé des avantages de la transition vers ArcGIS Pro, ce qui a suscité mon intérêt. Je trouve génial de pouvoir télécharger des cartes et permettre aux membres de votre organisation de les consulter depuis le terrain, et cela me permettrait de faire des modifications et de télécharger les dernières cartes sans avoir à récupérer toutes les tablettes pour y mettre le contenu comme je le fais actuellement avec ArcReader.<\/P>
<\/P>
Voici le problème - il semble qu'ArcGIS online soit vraiment orienté vers iOS, et je ne possède aucun appareil Apple pour le moment. L'application ArcGIS Explorer pour tablette Windows 10 est actuellement en version Beta, elle ne fonctionne pas très bien et ne fonctionne pas du tout hors ligne. Un représentant du service client m'a dit que je pouvais utiliser l'application Collector, mais les solutions pour pouvoir utiliser les cartes hors ligne sont très chronophages, et je n'ai pas encore réussi à comprendre comment faire. De plus, nous avons plus de 20 cartes qui devraient pouvoir être consultées hors ligne à tout moment sur le terrain. Un exemple serait une panne de courant dans une zone isolée - l'équipe de terrain devrait sortir les tablettes hors ligne et pouvoir consulter les cartes sans avoir le luxe de revenir au dépôt, de connecter leurs tablettes (car notre bureau n'a pas de wifi.........) et de télécharger la carte. Il est utile de mentionner que j'ai un téléphone Android, et l'application Collector fonctionne assez bien mais plante de temps en temps.<\/P>
<\/P>
Donc la question est : quelles sont mes options avec ma configuration actuelle ? J'aimerais que mon organisation achète des iPads avec connexion cellulaire, mais je ne pense pas qu'ils accepteront cela puisque certains de nos autres logiciels sont basés sur Windows et nous avons déjà 4 tablettes Windows 10 qui coûtent environ 2 000 $ chacune.<\/P>
<\/P>
Merci,<\/P>
Josh Peets<\/P><\/BODY><\/HTML>