<\/HEAD>
Je travaille actuellement avec une base de données de ressources basée sur ArcGIS. Le flux de travail consiste à créer des données tabulaires, puis à un moment ultérieur, des données spatiales peuvent être numérisées en association avec les données tabulaires. J'ai également une couche spatiale séparée traitant de la même ressource.<\/P>
<\/P>
Mon problème est que, dans l'état actuel, j'ai deux couches qui contiennent des emplacements spatiaux pour la même ressource, et une qui contient les données tabulaires. Je voulais rationaliser cela en n'ayant qu'une seule couche spatiale et une couche tabulaire, avec les deux liées ensemble. Ce sur quoi je bute actuellement, c'est que la base de données tabulaire n'a pas de moyen intégré pour se lier à un emplacement spatial. Vous ne pouvez numériser des emplacements spatiaux qu'en utilisant le flux de travail de cette couche. (Une simple jointure ou relation ne fonctionnerait pas dans ce cas car, premièrement, le lien doit être indépendant d'une seule carte, et deuxièmement, la base de données est actuellement configurée de sorte que les sites ne sont exprimés extérieurement dans la table attributaire que lorsqu'un emplacement spatial est numérisé)<\/P>
<\/P>
Existe-t-il un moyen, soit par un processus scripté pouvant être ajouté, soit par un chemin\/outil ArcGIS déjà construit, pour lier des données spatiales dans une couche à des données tabulaires dans une autre couche, tout en gardant ces couches séparées, mais en ayant ce lien comme une fonctionnalité intégrée pour la couche tabulaire ? (L'inverse n'est pas nécessaire puisque la couche spatiale inclut non seulement des sites pertinents pour ma base de données, mais aussi d'autres bases de données. Je veux essentiellement avoir une couche spatiale principale unique pour plusieurs usages).<\/P>
<\/P>
Toute idée ou conseil serait grandement apprécié. Je ne trouve actuellement rien qui corresponde exactement à ce que je vise.<\/P><\/BODY><\/HTML>