Bonjour,<\/P>
<\/SPAN><\/P>Je suis nouveau dans le traitement avec drone2map et peut-être que je pose une question très évidente (bête) mais... en me référant aux anciens manuels (pour la version 1.3 je suppose) il est censé être possible de définir une référence verticale pour les images importées lors de la création d'un nouveau projet (Create a new project014Drone2Map for ArcGIS Help | ArcGIS<\/A> ) mais malheureusement je ne trouve pas cette option dans la version 2.0 - et j'en ai vraiment besoin car j'ai beaucoup de difficultés avec des hauteurs mal définies des images importées depuis Mavic Pro (je suppose qu'elles ont des hauteurs ellipsoïdales - mais je ne vois pas l'endroit dans drone2map 2.0 où je pourrais le définir). Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?<\/P> <\/SPAN><\/P>Cordialement<\/P>Adrian Madejczyk<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.