<\/HEAD>
Je vais essayer d'expliquer ce que j'ai et ce que j'essaie d'accomplir. Cela semble simple mais j'ai du mal. J'ai une couche Mesured qui contient des segments pour chaque mile le long d'une route. Dans la table, j'ai le Route_Id qui ressemble à ceci. C000001E_12 par exemple. Le C signifie Corridor. Le 000001 est le nom de la route. Le E est l'identifiant du tablier de la route et le 12 serait le point kilométrique. Donc pour C000001E, il y a plusieurs points kilométriques ou C000001E_0, C000001E_1, C000001E_2, et ainsi de suite jusqu'à la fin de la route. Chacun de ces segments a un champ longueur qui indique la longueur de ce mile. Certains miles sont longs et d'autres courts. Je souhaite créer un segment de route basé sur les points kilométriques. Je pensais pouvoir créer une couche de lignes qui contient le C000001E spécifique avec des enregistrements individuels des points kilométriques et leurs longueurs. Quelqu'un a-t-il déjà fait quelque chose de similaire ou pouvez-vous m'aider à m'orienter ?<\/P>
<\/P>
Merci d'avance<\/P>
<\/P>
Terry<\/P><\/BODY><\/HTML>