<\/HEAD>
J'ai essayé de générer un maillage 3D dans Drone2Map mais le principal problème que je rencontre est que les arbres sur l'image ne sont pas extrudés en 3D. C'est tellement étrange que tous les arbustes et les maisons sont correctement extrudés alors que les arbres ne le sont pas. Je me demande pourquoi cela se produit avec Drone2Map.<\/P>
<\/P>
Pour clarifier davantage :<\/P>
<\/P>
1. J'ai essayé différentes combinaisons de paramètres dans la fenêtre de traitement d'image D2M mais j'ai réussi à obtenir au maximum 50 % des arbres extrudés dans la zone d'étude, avec une combinaison optimale finale de paramètres. Mais de manière décevante, il y a une zone forestière dans mon AOI où PAS UN SEUL arbre n'a été extrudé en 3D, ce qui cause une grande confusion.<\/P>
<\/P>
2. Les images ont un recouvrement avant de 60 % et un recouvrement latéral de 40 %, ce qui est suffisant pour la génération stéréo dans un scénario photogrammétrique normal.<\/P>
<\/P>
Est-ce une lacune dans l'algorithme de traitement ? Parce que je ne vois aucun défaut dans les images d'entrée.<\/P><\/BODY><\/HTML>