Des livres comme GIS Tutorial 1 (pour 10.1) et 2 (pour 10.1) ne me servent presque à rien (ni à beaucoup d'autres personnes) :<\/P>
<\/P>
Y a-t-il un bon endroit pour "donation" pour des choses comme ces livres ? Est-ce qu'Esri accepte parfois ces livres ?<\/P>
J'ai vu ce fil de discussion d'il y a quelques années sans trop de réponses à part les exposer ou les garder pour des raisons liées à d'anciens logiciels...<\/P>
https:\/\/community.esri.com\/message\/638998-what-to-do-with-old-arcgis-versions-materials<\/A> <\/P><\/P>J'ai aussi un livre Esri Hands On Learning Lab pour 10.4 non ouvert que je ne veux pas car il est grand et lourd. Je n'ai pas envie d'en prendre une photo...<\/P>Cela s'ajoute à d'innombrables autres livres GIS que j'expose, mais certains n'ont pratiquement aucune utilité...<\/P><\/P>Quoi qu'il en soit, quelle est la meilleure façon de se débarrasser de ces livres à part simplement les recycler ?<\/P><\/BODY><\/HTML>
J'ai aussi un livre Esri Hands On Learning Lab pour 10.4 non ouvert que je ne veux pas car il est grand et lourd. Je n'ai pas envie d'en prendre une photo...<\/P>
Cela s'ajoute à d'innombrables autres livres GIS que j'expose, mais certains n'ont pratiquement aucune utilité...<\/P>
Quoi qu'il en soit, quelle est la meilleure façon de se débarrasser de ces livres à part simplement les recycler ?<\/P><\/BODY><\/HTML>
It people are looking for a 'click here click there' book they are best recycled since 10.1 would have a limited use market. More general texts can be donated to schools.. I just put mine in our GIS lab and you never know what people might find useful
Recycling it is. Or maybe holding up wobbly table legs.
Google has some interesting ideas
Or
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.