Existe-t-il un moyen de créer des points à l'intérieur d'un polygone de manière non aléatoire ? Le seul générateur de points que j'ai trouvé est le point aléatoire et la création de points spatialement équilibrés. Je n'ai pas de raster pour faire les points spatialement équilibrés et les points aléatoires créent des points aléatoires. Je cherche à créer la grille de points dans l'image ci-dessous mais pour des milliers de polygones. La cellule de la grille fait 200m x 200m et je voudrais que 100 points soient répartis uniformément à l'intérieur de la cellule de la grille. Y a-t-il un moyen rapide de faire cela que j'aurais manqué ?<\/P>
<\/P>
<\/P><\/BODY><\/HTML>
I haven't done it but in my hacky way of working, I would generate bins (hex or squares for instance) then centroids then blow my bins away?
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.