<\/HEAD>
J'avais publié les données cadastrales de mon organisation en tant que couche d'entités hébergée depuis ArcGIS Pro pour être consultée dans une carte web publique. Afin de mettre à jour les parcelles du nouveau mois, j'ai exécuté les outils 'Delete Features' et 'Append' depuis ArcGIS Pro. Cela a pris beaucoup de temps, mais l'opération Append a finalement 'réussi'. Cependant, maintenant, lorsque j'essaie de visualiser la couche dans AGOL, un message indique 'There was an Error' sur les onglets détails de l'élément et données. Je comprends que ce n'était peut-être pas le meilleur flux de travail pour une couche aussi volumineuse, mais pour le moment mon organisation ne dispose pas encore d'un accord Enterprise et la fonction 'Overwrite web layer' échouait. <\/P>
<\/P>
Puis-je récupérer cette couche hébergée ? Et que recommandez-vous pour mettre à jour ou écraser des couches d'entités vectorielles assez volumineuses ? L'option 'Update layer' n'était pas disponible dans les détails de l'élément. <\/P><\/BODY><\/HTML>