<\/HEAD>
Je travaille à la préparation d'un package de carte en tuiles pour mettre en cache des photographies aériennes à utiliser avec ArcGIS Online.<\/P>
<\/P>
Existe-t-il un schéma de tuilage recommandé pour l'imagerie aérienne haute résolution (0,1 m ou 4") ?<\/P>
<\/P>
J'ai lu et compris la logique derrière le schéma de tuilage très promu ArcGIS Online | Bing Maps | Google Maps, cependant mes photographies aériennes ont une résolution de 10 cm et permettent une visualisation claire à 1:100 avant de devenir pixélisées.<\/P>
Alors que le schéma de tuilage ArcGIS | Bing | Google s'arrête ici à 1:1 128, l'image native est encore claire à 1:100. <\/P>
<\/P>
Quelqu'un a-t-il développé un schéma de tuilage efficace qui permet une visualisation haute résolution, tout en bénéficiant des avantages de performance décents liés à la génération d'un cache de tuiles ?<\/P>
<\/P>
Ou la solution consiste-t-elle simplement à étendre le schéma ArcGIS | Bing | Google et ajouter quelques niveaux de zoom supplémentaires, par exemple 1:500, 1:250, 1:125, etc., via un schéma de tuilage personnalisé, en sachant que cela se fera au prix de l'espace disque et du temps de génération du cache ?<\/P><\/BODY><\/HTML>