Scénario hypothétique : <\/P>
J'aime faire voler des cerfs-volants, et je veux créer une carte qui me montre quand et où les conditions sont parfaites pour faire voler un cerf-volant en fonction de plusieurs services météorologiques en direct déjà publiés dans AGOL.<\/P>
Si j'ai un WMS avec des données ponctuelles sur la vitesse du vent, les précipitations et la couverture nuageuse, est-il possible d'interpoler et de créer un service de fonctionnalités montrant où se trouvent toutes mes conditions parfaites ? Semblable à une superposition pondérée<\/A> dans ArcDesktop ? <\/P><\/P>Et pour aller encore plus loin, est-il possible d'automatiser cette tâche afin que chaque jour je puisse me réveiller avec une carte dans AGOL me montrant où sont les meilleures conditions pour faire voler un cerf-volant ?<\/P><\/P>Merci de votre lecture<\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
Et pour aller encore plus loin, est-il possible d'automatiser cette tâche afin que chaque jour je puisse me réveiller avec une carte dans AGOL me montrant où sont les meilleures conditions pour faire voler un cerf-volant ?<\/P>
Merci de votre lecture<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.