<\/HEAD>
Il existe quelques couches de données couramment utilisées dans mon Organisation qui sont accessibles au public. Beaucoup d'entre elles figurent sur des cartes très visibles qui sont publiques et souvent utilisées. Parfois, un membre de notre Org souhaite ajouter ces couches dans une carte privée avec d'autres couches privées. Lorsqu'ils accèdent à la boîte de dialogue des paramètres de partage et sélectionnent autre chose que public, une boîte "Mettre à jour le partage" apparaît, demandant s'ils souhaitent mettre à jour les paramètres de partage des couches listées afin qu'elles puissent être consultées dans une carte web. Cependant, les couches listées n'incluent souvent pas les couches publiques qui sont celles en cours de modification. <\/P>
<\/P>
Par conséquent, ces membres de l'Org n'ont aucune idée que ces couches publiques communes sont désormais modifiées selon le niveau de partage plus restrictif qu'ils ont défini pour le reste de leur carte. Cela fait que nos cartes publiques très visibles demandent maintenant aux utilisateurs un nom d'utilisateur et un mot de passe, ce qui peut être très frustrant pour les utilisateurs finaux.<\/P>
<\/P>
Nous avons envoyé des informations avertissant les membres de l'Org du problème mais avec une grande Organisation ArcGIS Online, ce message peut facilement se perdre ou être oublié. <\/P>
<\/P>
Ma question : Existe-t-il un moyen de verrouiller le paramètre de partage afin que les éléments marqués comme Public ne puissent pas être modifiés ? Peut-être quelque chose de similaire à l'option de protection contre la suppression serait idéal. J'ai cherché dans les fichiers d'aide d'ArcGIS Online sans succès. Peut-être que je pose mal la question.<\/P>
<\/P>
Toute suggestion ou orientation serait grandement appréciée ! <\/P><\/BODY><\/HTML>