Bonjour communauté géospatiale,<\/P>
<\/P>
J'ai un document Excel avec des coordonnées long-lat, qui contiennent des informations sur les rayons, cependant, je n'arrive pas à faire fonctionner correctement l'outil de tampon en utilisant l'option 'field'. Mon résultat tamponné est beaucoup trop petit. Par exemple, le point représenté dans cette image a un rayon de 292,933 ou 0,05 miles.<\/P>
Le tampon de cette couche est le suivant :<\/P>
Visuellement, je ne vois tout simplement pas comment ce petit tampon pourrait représenter toute la zone du polygone surligné en bleu. Je dois faire quelque chose de mal mais je ne sais juste pas quoi.<\/P>
J'ai essayé de suivre les informations trouvées ici : Comment créer des tampons avec différents rayons pour des entités ponctuelles en utilisant des unités linéaires<\/A> <\/P><\/P>Le tableau Excel dans Arcmap est le suivant :<\/P><\/P><\/P><\/P>Le champ Radius est en pieds, le champ Rmiles est en miles. Le rayon a été dérivé de la formule Excel suivante<\/P>[ =SQRT(H2\/PI()) ] où H2 est Shape_Area.<\/P><\/P>L'objectif est de prendre des polygones qui ne se chevauchent pas, générés via network analyst, et de les normaliser en cercles pour une entrée dans un modèle géospatial.<\/P><\/P>Si quelqu'un peut indiquer où je me trompe, merci de me le faire savoir. Je me creuse la tête sur ce problème.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Le tableau Excel dans Arcmap est le suivant :<\/P>
Le champ Radius est en pieds, le champ Rmiles est en miles. Le rayon a été dérivé de la formule Excel suivante<\/P>
[ =SQRT(H2\/PI()) ] où H2 est Shape_Area.<\/P>
L'objectif est de prendre des polygones qui ne se chevauchent pas, générés via network analyst, et de les normaliser en cercles pour une entrée dans un modèle géospatial.<\/P>
Si quelqu'un peut indiquer où je me trompe, merci de me le faire savoir. Je me creuse la tête sur ce problème.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.