<\/HEAD>
Il me semble que le processus de remplacement d'une couche d'entités dans AGOL est assez difficile et pointilleux. Voir les photos jointes pour toutes les exigences.<\/P>
<\/P>
Mon objectif est de préserver la description, le nombre de vues, la notation, les métadonnées des couches d'entités qui sont souvent mises à jour. <\/SPAN><\/P><\/P>Autant que je comprends, si une colonne<\/EM> du tableau de données de la couche d'entités a été modifiée de quelque manière que ce soit, un remplacement n'est pas possible. Par exemple, ma ville héberge une couche d'entités qui contient des informations sur les parkings, leur emplacement, leurs heures d'ouverture et leurs tarifs. La ville a récemment mis à jour cette couche d'entités et a supprimé le champ tarifaire, rendant une mise à jour impossible.<\/P><\/P>Est-il probable, voire possible, que dans un avenir proche le remplacement des couches d'entités soit plus facile à gérer ?<\/P><\/P>J'essaie également de trouver un moyen de gérer au mieux les données afin de pouvoir mettre à jour toutes mes couches d'entités aussi rapidement que possible.<\/P><\/P>Je ne peux pas être le seul !<\/P><\/P>J'ai aussi essayé de mettre à jour mon FS depuis ArcDesktop, mais lorsque j'arrive à l'assistant de remplacement, je fais ce qui suit : Partager en tant que Service --> Remplacer un service existant, sélectionner l'ensemble de données obsolète --> (Une boîte d'avertissement apparaît, voir pièce jointe) --> Je clique sur oui... la boîte d'avertissement disparaît, puis rien ne se passe.<\/P><\/P>merci de m'avoir lu
<\/P><\/BODY><\/HTML>