<\/HEAD>
J'ai bricolé un symbole de vanne personnalisé en utilisant l'Éditeur de propriétés de symbole dans le Gestionnaire de styles dans ArcMap. (créé à partir de plusieurs styles/groupes de symboles existants dans ArcGIS for Desktop)<\/P>
<\/P>
J'ai défini la valeur de rotation du symbole (générée à l'aide d'Attribute Assistant JUNCTION ROTATION) pour correspondre à l'orientation du tuyau<\/P>
<\/P>
J'ai testé si le symbole de vanne personnalisé correspondrait à l'orientation de la ligne en utilisant la Rotation géographique, puis la Rotation arithmétique. Dans les deux cas, le symbole ne tourne pas en ligne avec le tuyau comme c'est le cas lorsque j'utilise le symbole de vanne par défaut dans le jeu de symboles ESRI AM\/FM Water. <\/P>
<\/P>
Voici les résultats de ce test :<\/P>
<\/P>
Symbole de vanne personnalisé utilisant la rotation arithmétique (non orienté en ligne avec le tuyau)<\/STRONG><\/P>
<\/P><\/P><\/P>Symbole de vanne personnalisé utilisant la rotation géographique (non orienté en ligne avec le tuyau)<\/STRONG><\/P>
<\/P><\/P>Symbole de vanne ESRI AM\/FM Water utilisant la rotation arithmétique (non orienté en ligne avec le tuyau)<\/STRONG><\/P>
<\/STRONG><\/P><\/P>Symbole ESRI AM/FM Water utilisant la rotation géographique (C'est l'orientation correcte que je souhaite pour le symbole de vanne personnalisé que j'ai créé)<\/STRONG><\/P>
<\/STRONG><\/P><\/P>QUESTION :<\/STRONG><\/P>Si j'utilise des symboles de vanne personnalisés, quelle est la meilleure façon d'assurer qu'ils tournent en ligne avec le tuyau ? (les valeurs de rotation du symbole que j'ai actuellement, générées à l'aide d'Attribute Assistant JUNCTION ROTATION, ne semblent pas fonctionner)<\/P><\/BODY><\/HTML>