<\/HEAD>
J'essaie d'extraire des dépressions à partir d'un MNT (1600 x 2400 pixels). Le flux de travail suivant fonctionne, mais uniquement en utilisant le raster float comme entrée :<\/P>
<\/P>
1. Projection en UTM ; rééchantillonnage (cubique) ; spécification du système de coordonnées verticales ;<\/P>
2. Exécuter l'évaluation de la dépression<\/P>
3. Terminé.<\/P>
Pour un Raster Float, le temps d'exécution est de 4 heures. Pour accélérer cela, j'essaie d'utiliser un raster integer comme entrée.<\/P>
<\/P>
Je re-échelle ensuite les valeurs des pixels en centimètres entiers et définis le système de coordonnées verticales en conséquence avec le facteur d'échelle approprié, mais lorsque j'utilise cela comme entrée, la procédure ne se termine que pour une petite partie du raster, lorsque je définis l'étendue sur le raster complet, elle bloque à l'étape "Calcul de la zone de drainage pour les dépressions..." (RasterToPolygon)<\/SPAN><\/P>. Notez que le raster est signé 32 bits, si cela fait une différence. Je ne pense pas qu'un unsigned 16 bits aura la plage dont j'ai besoin.<\/P><\/P>J'ai également mis à zéro les pixels nuls qui apparaissent autour des bords après avoir projeté les données en UTM depuis Géographique mais sans succès. Je ne sais pas ce qui se passe et serais reconnaissant pour quelques conseils.<\/P><\/P>Merci !<\/P><\/BODY><\/HTML>