<\/HEAD>
Bonjour à tous,<\/P>
<\/P>
Je teste actuellement dans AGOL l'édition d'une classe d'entités en utilisant une couche d'entités. J'ai pu éditer une couche dans SDE en créant une application web qui utilise un Template ou un Web App Builder dans AGOL. Les deux versions fonctionnent bien mais elles sont très limitées dans la personnalisation des attributs. Dans mon cas, je dois remplir un champ MunicipalityID avec la valeur du polygone de la municipalité intersectant mon entité ponctuelle. Et la même chose pour CommissionDistricID. De plus, l'attribut ID de l'entité est un numéro séquentiel qui s'incrémente à chaque création d'entité.<\/P>
<\/P>
Je travaille avec Oracle 11G et ArcSDE 10.2.<\/P>
<\/P>
Comment puis-je initialiser un attribut lors de la numérisation d'une nouvelle entité avec Web App Builder ?<\/P>
- remplir un attribut avec la valeur intersectée avec la couche Municipalities ou Commission District<\/P>
- appeler un Oracle Sequencer pour obtenir le numéro suivant dans la séquence<\/P>
- toute autre opération similaire que nous pouvons faire avec un calcul de champ.<\/P>
<\/P>
Merci.<\/P><\/BODY><\/HTML>