<\/HEAD>
Je délimite un bassin versant pour un lac dans le sud-ouest de la Floride et je voudrais comparer d'autres méthodes et observations sur le terrain avec les résultats d'Arc Hydro. Je n'ai jamais utilisé Arc Hydro auparavant, donc je ne connais pas les flux de travail corrects pour différentes conditions. Je veux trouver toutes les cellules DEM qui drainent vers le lac (c'est-à-dire tout ce qui est en amont du lac). Lorsque j'utilise le flux de travail Basic Deranged Terrain Processing (model builder) puis que j'essaie la délimitation par lots des bassins versants en polygones, je n'obtiens qu'un bassin versant qui inclut les sous-bassins directement adjacents au lac (voir l'image ci-dessous ; le lac est montré en bleu et la délimitation par lots en polygone est montrée en rose). <\/P>
<\/P>
Quelqu'un pourrait-il m'aider à me guider à travers ce processus en commençant par créer un projet et ajouter le DEM ? Je ne suis pas sûr de pouvoir utiliser le flux de travail deranged processing car il y a quelques canaux présents dans le bassin versant. Je ne suis pas certain d'avoir correctement spécifié que c'était un sink connu.<\/P>
<\/P>
<\/P><\/BODY><\/HTML>