<\/HEAD>
Je ne suis clairement pas un expert mais j'utilise Arc Hydro et Geo_HMS dans Arcmap 10.4.1 avec un certain succès depuis plusieurs années. Vendredi dernier (24/5), j'ai soudainement commencé à recevoir un nouveau message d'erreur "System.Runtime.InteropServices.ComException (0x80004005) : Error HRESULT E_FAIL has been returned from a call to a COM component at ESRI.ArcGIS.Geoprocessing.GeoProcessorClass.Execute(String Name, ..." lors du reconditionnement DEM. J'ai recherché les solutions disponibles en ligne et aucune n'a résolu le problème. J'ai essayé d'anciens projets qui fonctionnaient parfaitement auparavant et j'ai reçu le même message d'erreur. Tout allait bien jeudi et c'était mort-né vendredi. Je ne pouvais pas imaginer ce que j'avais fait de mal. J'ai ensuite mis à jour vers Arcmap 10.6.1 (en ajoutant tous les correctifs) mais j'ai toujours eu la même erreur. Je suis bloqué. Mon erreur devrait être si évidente qu'elle me saute au visage mais je ne la vois pas. Des idées ?<\/P><\/BODY><\/HTML>