<\/HEAD>
<\/A><\/P> <\/P>
Bonjour à tous - Comme nous l'
avons partagé plus tôt, Timothy Hales et moi partagerons notre expérience UC avec vous via des blogs en direct et des discussions quotidiennes ici sur GeoNet. Chaque jour, comme aujourd'hui, nous aurons une discussion générale quotidienne pour récapituler la journée précédente et lancer la nouvelle journée. Nous vous invitons à partager votre expérience dans les commentaires de chaque fil de discussion quotidien.<\/P>
<\/P>
Pour commencer, ceci est une discussion pré-conférence pour vous donner un aperçu du User Conference avant que tout ne soit prêt à démarrer demain matin. Nous ferons également des blogs en direct du Plenary et d'autres événements tout au long de la semaine et vous pouvez suivre et rejoindre les conversations dans le groupe User Conference.<\/P>
<\/P>
Nous sommes tous les deux arrivés à San Diego plus tôt aujourd'hui et nous avons fait un tour autour du centre de convention pour découvrir l'ambiance de UC 2016. C'est ma première UC et une expérience assez cool à vivre en tant que nouvel employé Esri aussi. C'était excitant de voir tout se mettre en place et d'observer la séance de répétition du Plenary. J'ai pris quelques photos (ci-dessous) à partager avec vous et j'espère qu'elles vous plairont. Nous avons hâte de partager notre expérience UC avec vous ici sur GeoNet. Voici à une excellente UC et une discussion collaborative dans la communauté !<\/P>
<\/P>
Mise à jour du lieu de la rencontre informelle du lundi :<\/STRONG><\/P>Pour la rencontre informelle de demain lundi dans la Map Gallery, nous nous retrouverons dans le coin avant gauche près de la zone Young Scholars (voir photo ci-dessous) de 16h à 17h. À bientôt ! Consultez ce post pour plus de détails sur les rencontres formelles de mardi à jeudi.<\/P>
<\/A><\/P> <\/P>
<\/P>
<\/P>
<\/P>
<\/P>
Le calme avant la tempête UC. J'adore les globes géants et les fresques murales détaillées ! Cela transforme le centre de convention de San Diego en une grande carte connectée.<\/EM><\/SPAN><\/H1><A href=\/