<\/HEAD>
Merci d'avance pour toute aide.<\/P>
<\/P>
J'essaie de créer un modèle pour ajouter du personnel à certaines casernes de pompiers et voir comment cela changerait la dynamique possible des interventions. J'ai envisagé d'utiliser VRP, mais cela semble beaucoup trop complexe pour ce que je recherche.<\/P>
<\/P>
Nous voulons savoir que si nous ajoutons un véhicule supplémentaire à une caserne, si cette caserne recevrait plus d'appels 911 que les casernes environnantes. Je veux utiliser des données historiques et dire, si nous ajoutons ce véhicule, cela ajoutera autant d'interventions à cette caserne tout en en soulageant autant aux casernes environnantes. <\/P>
<\/P>
Donc, en relation avec VRP, les "Depots" seraient mes casernes de pompiers tandis que mes "Orders" seraient les appels 911 dans la zone. Quant à location-allocation, comment pourrais-je modéliser les capacités de chaque caserne ? Par exemple, disons qu'une caserne a 2 camions tandis que toutes les autres en ont 1. La caserne avec 2 camions peut répondre à plus d'événements que celles avec un seul. Comment pourrais-je modéliser cela ?<\/SPAN><\/P><\/P>Toute idée est grandement appréciée !
<\/P><\/BODY><\/HTML>