https:\/\/data.cityofnewyork.us\/City-Government\/NYC-Street-Centerline-CSCL-\/exjm-f27b\/data<\/A><\/SPAN><\/P><\/P>
J'ai créé une géodatabase pour ces fichiers sous le jeu de classes d'entités TransNet. J'ai ajouté les données des rues de NYC au jeu d'entités. J'ai téléchargé l'outil "Add GTFS to a Network Dataset" pour m'aider à créer un réseau multimodal à partir des données ci-dessus. La première étape, "Generate transit lines and stops," a été exécutée avec succès dans ArcCatalog 10.6 et a ajouté les deux classes d'entités "TransitLines" et "Stops" au jeu d'entités pour tous les fichiers GTFS que j'ai mis dans l'outil. Cependant, pour l'étape 2, "Generate Stop Street Connectors," l'outil a produit l'erreur suivante à l'étape 8 sur 14 pour la partie fauteuil roulant :<\/P>
<\/P>
Exécution : GenerateStop2StreetConnectors C:\\Users\\Leah\\Downloads\\HCBestRs18BU.gdb\\TransNet C:\\Users\\Leah\\Downloads\\HCBestRs18BU.gdb\\TransNet\\NYCStreets # 40 Meters
Heure de début : jeu. 26 avr. 20:50:29 2018
Exécution du script GenerateStop2StreetConnectors...
Alignement des arrêts sur le réseau routier...
Création des lignes de connexion entre arrêts et rues...
Gestion de wheelchair_boarding...
Création des sommets dans les rues à l'emplacement des arrêts...
(Cette étape peut prendre un certain temps.)
Échec de la génération des connecteurs arrêt-rue.
Échec du script GenerateStop2StreetConnectors...<\/P>
Traceback (appel le plus récent en dernier) :
Fichier "c:\\program files (x86)\\arcgis\\desktop10.6\\ArcToolbox\\Toolboxes\\scripts\\GenerateStop2StreetConnectors.py", ligne 289, dans <module>
arcpy.management.Integrate([[outStreetsSplit, 1], [TempSnappedStops, 2]])
Fichier "c:\\program files (x86)\\arcgis\\desktop10.6\\arcpy\\arcpy\\management.py", ligne 2128, dans Integrate
raise e
ExecuteError : ERREUR 999999 : Erreur lors de l'exécution de la fonction.
Topologie invalide [Valence négative du point.]
Échec de l'exécution (Integrate).<\/P>
Échec de l'exécution (GenerateStop2StreetConnectors).
Échec le jeu. 26 avr. 21:11:26 2018 (Temps écoulé : 20 minutes 56 secondes)<\/P>
<\/P>
J'ai utilisé l'outil check geometry pour m'assurer qu'il n'y avait pas de problème avec les trois classes d'entités maintenant dans le jeu d'entités, et seules les données des rues de NYC ont retourné des erreurs de segments de ligne courts. J'ai utilisé l'outil repair geometry pour les corriger. Ensuite, j'ai relancé l'outil et obtenu la même erreur. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Si cela ne peut pas être corrigé, puis-je quand même l'utiliser pour créer mon réseau ? <\/P>
<\/P>
Merci !<\/P><\/BODY><\/HTML>