<\/P>
Esri propose un atelier d'une journée sur la santé publique ArcGIS dans 2 lieux (régions de Boston et Philadelphie) à la fin septembre (voir les dates ci-dessous). Cet événement de formation gratuit est idéal pour le personnel travaillant dans le secteur de la santé et des services sociaux et souhaitant en savoir plus sur le SIG et la Plateforme ArcGIS<\/A>.<\/P><\/P><\/P>Comprendre le rôle de la géographie est crucial en épidémiologie et, plus largement, en santé publique. Cet atelier d'une journée offre une exploration pratique pour tirer le meilleur parti de votre Plateforme ArcGIS.<\/P>Programme :<\/STRONG><\/SPAN><\/P> Vue d'ensemble du Web GIS 60 minutes<\/P> Exercices pratiques 3 heures<\/P>Configurer Collector for ArcGIS et Survey123 for ArcGIS pour collecter des donnE9es de sE9curitE9 sur le terrain;<\/LI>Surveiller les activitE9s sur le terrain avec Operations Dashboard;<\/LI>Configurer une application de dE9couverte de donnE9es publique avec Web AppBuilder for ArcGIS et les modE8les d'applications configurables;<\/LI>Configurer l'application Crowdsource Reporter pour permettre aux citoyens de signaler des problE8mes potentiels;<\/LI>Configurer une Story Map pour fournir des orientations aux dE9cideurs.<\/LI><\/UL> DE9monstration de l'exploration et de l'analyse des donnE9es pour planifier une campagne E9ducative \/ de sensibilisation au public avec Insights for ArcGIS. 60 minutes<\/P> DE9monstration de l'exE9cution d'analyses avancE9es pour mieux planifier les missions sur le terrain et identifier les concentrations \/ grappes potentielles de problE8mes en utilisant les outils d'analyse spatio-temporelle dans ArcGIS Pro. 60 minutes<\/P><\/P>ProgrammE9 actuellement :<\/STRONG><\/P>1. Middleton, MA (26 septembre 2017) : https:\/\/lnkd.in\/dVSF_AC<\/A><\/P>2. Chesterbrook, PA (28 septembre 2017) : https:\/\/lnkd.in\/dxuwdXu<\/A><\/P><\/BODY><\/HTML>
Comprendre le rôle de la géographie est crucial en épidémiologie et, plus largement, en santé publique. Cet atelier d'une journée offre une exploration pratique pour tirer le meilleur parti de votre Plateforme ArcGIS.<\/P>
Programme :<\/STRONG><\/SPAN><\/P> Vue d'ensemble du Web GIS 60 minutes<\/P> Exercices pratiques 3 heures<\/P>Configurer Collector for ArcGIS et Survey123 for ArcGIS pour collecter des donnE9es de sE9curitE9 sur le terrain;<\/LI>Surveiller les activitE9s sur le terrain avec Operations Dashboard;<\/LI>Configurer une application de dE9couverte de donnE9es publique avec Web AppBuilder for ArcGIS et les modE8les d'applications configurables;<\/LI>Configurer l'application Crowdsource Reporter pour permettre aux citoyens de signaler des problE8mes potentiels;<\/LI>Configurer une Story Map pour fournir des orientations aux dE9cideurs.<\/LI><\/UL> DE9monstration de l'exploration et de l'analyse des donnE9es pour planifier une campagne E9ducative \/ de sensibilisation au public avec Insights for ArcGIS. 60 minutes<\/P> DE9monstration de l'exE9cution d'analyses avancE9es pour mieux planifier les missions sur le terrain et identifier les concentrations \/ grappes potentielles de problE8mes en utilisant les outils d'analyse spatio-temporelle dans ArcGIS Pro. 60 minutes<\/P><\/P>ProgrammE9 actuellement :<\/STRONG><\/P>1. Middleton, MA (26 septembre 2017) :
2. Chesterbrook, PA (28 septembre 2017) :
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.