Bonjour, je cherche de l'aide pour un jeu de données réseau que j'ai construit et qui intègre des données GTFS. J'ai construit le réseau, mais lorsque je résous des itinéraires en l'utilisant, il n'utilise jamais les options de transit.<\/P>
<\/P>
J'ai construit le réseau en utilisant les outils et guide GTFS network analyst (lien<\/A>)<\/STRONG> avec un flux de transit provenant de transitfeeds.com. J'ai utilisé le dépanneur de ce guide pour essayer de comprendre ce qui ne va pas, mais je suis toujours dans le flou.<\/P><\/P>Je sais que mon réseau routier fonctionne car il aboutit toujours à des trajets effectués entièrement à pied. Je sais aussi que le coût d'un trajet à pied n'est pas calculé incorrectement au point qu'il prenne moins de temps que d'utiliser les options de transit, car j'ai calculé des trajets à pied qui sont correctement signalés comme prenant plusieurs heures, et network analyst n'utilise toujours pas le transit.<\/P><\/P>Je sais également que le problème ne vient pas d'une erreur majeure lors de la construction du réseau, car la construction du réseau génère très peu d'erreurs : seulement quatre arrêts de transit ont une géométrie invalide. De plus, après avoir construit le réseau, j'exécute toujours l'outil "Get Network EIDs".<\/P><\/P>Je lance toujours mes analyses sur un jour ou une date particulière, et j'ai essayé d'exécuter les analyses sur de nombreuses combinaisons de dates précises, jours de la semaine et heures de la journée.<\/P><\/P>Je crois que l'outil network identifier<\/STRONG> montre que mes rues, arrêts de transit alignés sur les rues, lignes de connexion, arrêts de transit et lignes de transit sont tous correctement connectés. La première image ici est network identify quand j'ai sélectionné un arrêt de transit. La seconde est lorsque je sélectionne un des arrêts alignés sur les rues. Les deux montrent (Ai-je raison ?) qu'ils sont connectés aux réseaux adjacents : routes, lignes de transit et les lignes reliant les arrêts aux arrêts alignés sur les rues.<\/P><\/P><\/P><\/P>Voici mes paramètres de connectivité. <\/STRONG>J'ai aussi essayé de changer "stops_snapped2streets" en "honor" et de reconstruire le réseau, mais cela n'a pas résolu le problème.<\/P><\/P><\/P><\/P>Je suis perplexe. J'apprécie vraiment toute piste que vous pourriez me donner.<\/P><\/P>Merci<\/P><\/BODY><\/HTML>
Je sais que mon réseau routier fonctionne car il aboutit toujours à des trajets effectués entièrement à pied. Je sais aussi que le coût d'un trajet à pied n'est pas calculé incorrectement au point qu'il prenne moins de temps que d'utiliser les options de transit, car j'ai calculé des trajets à pied qui sont correctement signalés comme prenant plusieurs heures, et network analyst n'utilise toujours pas le transit.<\/P>
Je sais également que le problème ne vient pas d'une erreur majeure lors de la construction du réseau, car la construction du réseau génère très peu d'erreurs : seulement quatre arrêts de transit ont une géométrie invalide. De plus, après avoir construit le réseau, j'exécute toujours l'outil "Get Network EIDs".<\/P>
Je lance toujours mes analyses sur un jour ou une date particulière, et j'ai essayé d'exécuter les analyses sur de nombreuses combinaisons de dates précises, jours de la semaine et heures de la journée.<\/P>
Je crois que l'outil network identifier<\/STRONG> montre que mes rues, arrêts de transit alignés sur les rues, lignes de connexion, arrêts de transit et lignes de transit sont tous correctement connectés. La première image ici est network identify quand j'ai sélectionné un arrêt de transit. La seconde est lorsque je sélectionne un des arrêts alignés sur les rues. Les deux montrent (Ai-je raison ?) qu'ils sont connectés aux réseaux adjacents : routes, lignes de transit et les lignes reliant les arrêts aux arrêts alignés sur les rues.<\/P><\/P><\/P><\/P>Voici mes paramètres de connectivité. <\/STRONG>J'ai aussi essayé de changer "stops_snapped2streets" en "honor" et de reconstruire le réseau, mais cela n'a pas résolu le problème.<\/P><\/P><\/P><\/P>Je suis perplexe. J'apprécie vraiment toute piste que vous pourriez me donner.<\/P><\/P>Merci<\/P><\/BODY><\/HTML>
This network dataset seems to be working properly to me. You did a good job setting it up.
The screenshots here clearly show evidence of the transit lines being used. I picked Monday at 8am.
Make sure you're choosing the correct settings for your analysis layers.
It sounds like you've checked all the things I would normally suggest you check. Can you share the geodatabase so I can take a look?
Hi Melinda Morang! Thanks for getting back to me. I've attached the Geodatabase containing the Network Dataset here. I just zipped it... Tell me if there is another way you would prefer me to upload it. Thanks for your help!
Oh, wow, it is working now for me too! I am confused as to why it wasn't working yesterday ... but very happy that it's working now! Thanks for testing it out for me - it was my first time doing this.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.