Le Stormwater Data Dictionary<\/A> décrit le type d'actif Open Channel "Natural" comme : "Un open channel naturel.", le type d'actif "Vegetated" comme : "Un open channel végétalisé.", et ainsi de suite. Tout d'abord, je ne pense pas que ces descriptions soient utiles et elles devraient être mises à jour pour être... descriptives. <\/SPAN><\/SPAN><\/P><\/SPAN><\/P>Cela m'amène donc à ma question principale, quelles sont les meilleures pratiques pour catégoriser les open channels ?<\/SPAN><\/SPAN><\/P><\/SPAN><\/P>Dans le réseau stormwater de ma ville, il y a de nombreux cours d'eau que je décrirais comme "Natural". Ce sont des ruisseaux. Ils sortent du réseau à la limite de la ville, que je décrirais comme un point de décharge terminal, mais aucun de ces dispositifs n'a de règles par défaut pour se connecter aux open channels naturels (seulement végétalisés). Doivent-ils être catégorisés comme "Vegetated", le même type d'actif qu'un fossé en bord de route ?<\/SPAN><\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.